En ce moment
 

Tyla découvre les premières images de Jonathan entouré de tentatrices: "Je vais le niquer" (vidéo)

Pendant 12 jours, cinq couples vont être séparés de leur conjoint afin de découvrir si l'amour qui les unit est un amour véritable, assez fort pour durer toute la vie ou si leur relation est basée sur l'habitude.

Tyla et Jonathan sont ensemble depuis un an et demi. Mais ils vivent une relation à distance. La serveuse de 27 ans espère que son compagnon, qui vit à Saint-Malo en Bretagne, viendra bientôt s'installer avec elle en région parisienne. Cette expérience pourra leur permettre de découvrir si leur amour est véritable et assez fort pour tout quitter. "Ce n'est pas toujours facile, on se voit toutes les trois semaines", explique Tyla. La jalousie de cette dernière complique la situation. L'homme de 27 ans espère que cette aventure rassurera sa compagne. "L’idée, c’est de lui montrer que même avec la tentation, je peux résister, qu’elle peut me faire confiance", confie Jonathan.

Dès leur arrivée en République Dominicaine, Tyla et Jonathan ont découvert les 20 célibataires qui cherchent l'amour et qui vont partager cette aventure avec eux. Après avoir observé longuement les tentateurs et tentatrices, Tyla et Jonathan ont dû se dire au revoir. 

Arrivée dans la maison des filles, Tyla s'est confiée à un tentateur. Elle a expliqué qu'elle a des doutes et espère que cette expérience la rassurera et lui apportera les réponses nécessaires pour avancer.

De son côté, dans la villa des hommes, Jonathan s'est montré très à l'aise avec les tentatrices. Tyla a pu visionner les images des premiers échanges entre son compagnon et plusieurs célibataires. "C'est un bel endroit, tout le monde est agréable. Je ne connais pas une seule personne qui dirait 'non, ça fait chier quoi'. On est là, on fait connaissance", lance-t-il aux tentatrices. Lorsque Tyla a découvert cette scène, elle a été très déçue par les propos tenus par son compagnon. "Je vais le niquer, grosse pu**", a lancé la Parisienne.

"Il parle, il se détend, il ne fait rien de mal", ont tenté de rassurer les autres candidates après le visionnage des images. 

Jonathan, lui aussi, a pu voir une vidéo de sa compagne. Celle où elle parle de ses doutes à un des tentateurs. Ensuite, il a pu voir le célibataire mettre une serviette sur la jeune femme et lui effleurer le bras. "Tu vois, rien que quand je vois un gars la toucher, ça m'énerve", lance Jonathan agacé. "Il n'y a rien de grave", ont expliqué les quatre autres hommes en couple.

Pour la première journée sur l'île, Tyla est partie en rendez-vous avec Michael, un tentateur. L'homme très prévenant compte bien se rapprocher de la compagne de Jonathan...

Retrouvez l'Île de la Tentation tous les jeudi à 21h35 sur Plug RTL.

Vos commentaires