En ce moment
 

Marie au bord du gouffre après TROIS vidéos de son compagnon à devoir visionner: "Il ne compte pas repartir avec moi" (vidéo)

  • Marie DETRUITE au bout de TROIS vidéos à regarder: "Je suis écœurée"

  • Julien tombe sous le charme de la tentatrice Mélanie qui lui ouvre son cœur: "Tu as peur que ta copine voie ça?"

  • "Tu es vraiment le genre de fille que j''aime": Tyla résistera-t-elle à la déclaration de son tentateur préféré?

  • C''est la douche froide pour Tyla face aux images de son petit ami: "Je passe pour une bouffonne, il va prendre très cher"

 

5 couples, venus des quatre coins de la France et de la Belgique, testent la force de leur amour sur une île paradisiaque. Face à eux 10 hommes et 10 femmes, tentateurs et tentatrices, déterminés à trouver l'amour également et prêts à tout pour les faire céder à la tentation. Parviendront-ils à résister?

C'est le soir du feu de camp pour les femmes sur l'île de la tentation. Marie a décidé de participer à l'émission pour voir si la différence d'âge qui la sépare de Julien est un problème qui ne les empêchera pas de vivre une belle histoire d'amour. Marie est certaine d'avoir une vidéo à visionner, c'est le cas. 

"Tu es l'amour de ma vie"

Julie Taton lui tend des images, où Julien dit à une tentatrice qu'elle est "l'amour de sa vie"... pour rendre jaloux une autre tentatrice de qui il s'est rapproché très dangereusement, Mélanie. 

Après ces images, Marie encaisse. "C'est blessant, irrespectueux, j'ai rien d'autre à dire", dit-elle avant de fondre en larmes. 

Mais Marie a une seconde vidéo à regarder. Elle peut refuser, mais elle décide de la voir. Sur les images, Julien est en rendez-vous avec Mélanie. il se confie à la tentatrice lors d'un rendez-vous en tête-à-tête. "Il y a des choses qui me manquent. Le soir j'aime me coucher un peu tard, elle il faut que tout soit carré. Elle a deux enfants. Le problème d'une routine c'est que si on a un bon vivant face à quelqu'un qui veut se mettre des barrières, c'est compliqué."

"Mélanie est 10 fois plus mature que ma copine"

On le voit ensuite dire aux autres candidats "Je vais pas me priver pour elle. Mélanie est 10 fois plus mature que Marie." Autour du feu de camp, Marie a cessé de pleurer, la colère monte: "Je m'attendais pas à ca, c'est décevant, il fait le coq. Je n'ai pas envie de parler."

"Il nous a carrément dit qu'il ne comptait certainement pas repartir avec elle"

Marie croit que son cas est terminé, mais Julie Taton a une troisième vidéo à lui montrer. A nouveau, elle décide de la regarder. Elle voit Mélanie la tentatrice parler avec un candidat homme de Julien. "Hier, il nous a carrément dit qu'il ne comptait certainement pas repartir avec elle". "Oui, c'est ce qu'il nous a dit, il a dit "moi, c'est fini avec elle", lui répond le candidat.

"Voilà, tout est dit", lance Marie, ravalant ses larmes. "Tu vaut mieux que ça", lui lancent les autres femmes pour la consoler. "Je ne sais pas quoi penser, je trouve qu'il est très irrespectueux, ça fait mal. On peut arrêter une histoire sans forcément dire des choses comme ça, aussi radicales".

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

Vos commentaires