En ce moment
 

Les tentatrices ULTRA SEXY créent de grosses TENSIONS dès leur apparition: "Tu veux que je te dise que c’est toutes des boudins?" (vidéo)

Les tentatrices ULTRA SEXY créent de grosses TENSIONS dès leur apparition:

L'Île de la tentation fait son grand retour sur Plug RTL. Découvrez en avant-première le lancement de l’émission sur RTLplay !

L’émission culte sera diffusée chaque jeudi à 21h35, à partir du jeudi 25 avril sur Plug RTL.

Dès maintenant, vous pouvez visionner les 25 premières minutes du premier épisode sur RTLplay.

Pour tenir le coup entre chaque épisode, RTLplay vous proposera chaque semaine les 10 premières minutes de l'épisode suivant.


Deux couples belges parmi les cinq

La première partie de cette émission est consacrée à la présentation des 5 couples venus mettre leur amour à l’épreuve sur l’île de la tentation.

Lysa et Nicolas (Bruxelles, Belgique) se sont rencontrés sur Internet il y a plus d'un an. "Je sortais d’une relation, je n’étais pas du tout dans l’optique de me remettre en couple", raconte la jeune femme. Nicolas est un grand jaloux et cela complique leur relation. Lysa ne comprend pas sa jalousie et vient sur l’île de la tentation pour confronter son petit ami à ses peurs, soigner le mal par le mal. "On a des gros problèmes de possessivité", confie-t-elle. "C’est une thérapie à la dure", dit Nicolas.

Kévin et Molie (Mons, Belgique) sont en couple depuis trois ans. Molie, 24 ans, coiffeuse, reproche à Kevin, 29 ans, coach sportif, de draguer dès qu’elle a le dos tourné. Un comportement qui empêche la jeune femme de se projeter dans l’avenir avec lui. Pourtant, elle l’aime. Et rêve de mariage et d’enfants. "Je ne suis pas jalouse pour rien. Kévin, c’est quelqu’un qui adore plaire", confie-t-elle. "Tu dragues tout le monde ! Ça me saoule !", lui lance-t-elle avant même que l'aventure ne commence. "Il s’est passé quelques petits trucs à droite à gauche", admet le jeune homme bodybuildé.

Marie et Julien se sont rencontrés l’été dernier dans un club de vacances où le jeune homme travaillait. Elle a 41 ans, lui 27. Ils ont décidé de ne pas se poser de barrières à cause de la différence d’âge. Leur amour est passionnel mais les 14 années qui les séparent seront-elles un obstacle fatal à leur relation ? Julien saura-t-il la rassurer pendant cette expérience ? Marie trouvera-t-elle les réponses qu'elle est venue chercher?

Malika et Medhi vivent une relation fusionnelle depuis 1 an et demi. Mais Malika est tombée sur des messages de son compagnon qui ont provoqué une crise au sein de leur couple. La jeune femme est venue sur l’île de la tentation à la recherche de preuves d’amour de la part de son petit ami. Si tout se passe bien pendant l’émission, le couple envisagera de se marier.

Tyla et Jonathan sont dans une relation à distance depuis un an et demi. "C’est pas toujours facile, on se voit toutes les trois semaines", raconte Tyla. "Je sors beaucoup, je ne lui ai pas caché", explique le jeune homme. Ils aimeraient franchir le pas et vivre ensemble. Mais leur relation en vaut-elle la peine ? C’est ce qu’ils sont venus découvrir dans l’émission. "L’idée c’est de lui montrer que même avec la tentation, je peux résister, qu’elle peut me faire confiance", dit Jonathan.


Face aux célibataires, les couples identifient les "dangers" potentiels 

Julie Taton a accueilli les 5 couples sur la plage et rappelé le concept de l'émission : "Pendant 12 jours, vous allez vivre séparés de votre conjoint. Pendant ce laps de temps, vous allez pouvoir en apprendre plus sur vous, mais aussi sur votre couple. Et surtout répondre à une simple question : l’histoire d’amour que je vis aujourd’hui est-elle réellement celle que j’ai envie de vivre ?"

Après les présentations, les couples sont entrés dans le vif du sujet en assistant à l’arrivée des 20 célibataires. De jeunes gens dont le physique avantageux n’a pas laissé indifférent. "Oh ! C’est des bombes !", a lâché Lysa, impressionnée. "Celle qui me plait le plus, c’est la métisse, qui ressemble à ma copine", a réagi Nicolas. "Je la vois comme un danger plus important", a-t-il confié.

"Elle est pour toi", a lancé Marie à Julien en observant une jolie blonde en maillot de bain rouge. "On parle d’un physique et on ne sait pas ce qu’il y a derrière", a-t-elle tenté de se rassurer. Elle-même a déjà repéré son préféré parmi les célibataires...

L’étalage de ces corps sculptés a immédiatement suscité des tensions entre Kévin et Molie — qui entretiennent d'ailleurs un conflit permanent. "Quoi ? Tu veux que je te dise que c’est toutes des boudins ?", s'est énervé le jeune homme.

Les 5 couples ont ensuite regardé les célibataires en train de se baigner. L’occasion de mieux observer leur préféré(e). Tyla a déjà perdu les pédales face à une jeune femme qui faisait des signes de cœur à son petit ami. "Celle qui ressemble à rien là ! Garde ton cœur !", a-t-elle lancé, "archi énervée"... 

Les tentatrices ont ensuite attribué leur "collier de la préférence" à ces messieurs. Le danger approche...

Vos commentaires