En ce moment
 

Les confidences de Julie Taton sur l'Ile de la tentation: "J'étais assez surprise"

Les confidences de Julie Taton sur l'Ile de la tentation:
© Plug RTL

Dès ce jeudi 25 avril, Julie Taton sera aux commandes de la toute nouvelle mouture de L’île de la tentation. La présentatrice nous parle du tournage de l'émission.

5 couples ont décidé de tester leur amour dans l'Île de la tentation. Ils vont passer deux semaines en République Dominicaine, avec des célibataires et séparés les uns des autres. Julie Taton, présentatrice de l'émission, se livre sur l'émission diffusée ce jeudi soir à 21h35.


Regardiez-vous l'Île de la tentation dans les années 2000?

Oui, c'est vrai que ça a bercé pas mal de mes soirées avec mes copines. On s'est bien marré devant cette émission il y a maintenant plus de 10 ans.


Auriez-vous pu participer à l'Ile de la tentation?

Franchement, en tant que couple... non, car je suis assez pudique par rapport à mon couple et ma vie privée. Du coup, je n'aurais pas été une bonne cliente. Maintenant, avec 15 ans de moins et célibataire et insouciante... Pourquoi pas participer à l'aventure en tant que célibataire pour m'amuser, rencontrer des gens et faire des jolies rencontres. Ca aurait été cool.


Avez-vous eu envie d'intervenir par moment durant le tournage?

Oui et non. C'était assez frustrant par rapport au fait que j'avais envie de plus parler avec les participants, mais je ne pouvais pas.


Une anecdote de tournage?

Oui, il y a un couac au niveau du temps. Car on part loin, on est sur une île au soleil pour que le tournage soit optimal et c'est vrai qu'on a eu quand même pas mal de fortes pluies pendant des heures qui ont mis en stand-by les tournages. On s'est dit "Mon Dieu, mais comment on va faire", car il faut qu'on enchaîne. Donc on était en mode "pause" et donc, du coup, c'est là où je pouvais effectivement plus parler avec les candidates ou les candidats, mais je ne pouvais pas. Donc c'était très bizarre d'être là et de ne pas pouvoir trop parler par peur de divulguer des choses. Mais sinon le tournage s'est très bien passé. C'était vraiment génial.


Qu'avez-vous pensé de cette expérience ?

Moi, je suis hyper contente. C'était juste magique ce tournage (...) Le programme est vraiment bien fait. Je suis contente de ce qu'on en a fait et j'espère que ca plaira.


Y-a-t-il eu des moments inattendus ?

Les moments pas "inattendus", mais qui étaient toujours avec un point d'interrogation du genre "mon dieu comment ça va se passer", c'étaient les périodes des feux de camp où tu remets une vidéo et tu leur laisses le choix de la regarder et tu sais très bien ce qu'il y a dedans et tu te dis "Mon dieu, comment ils vont réagir?".


Avez-vous été surprise ou étonnée par certains couples?

Oui, j'ai été assez étonnée de la tournure des évènements. J'avoue que je n'aurais pas misé sur ça. J'étais assez surprise...


Comment décrire cette aventure en un mot?

Excitant.

Vos commentaires