En ce moment
 

L'Île de la Tentation: le visage de Marie vous dit quelque chose? Normal, elle a déjà participé à d'autres émissions

L'Île de la Tentation: le visage de Marie vous dit quelque chose? Normal, elle a déjà participé à d'autres émissions
© Fanch Drougard/W9

L'Île de la Tentation a fait son grand retour hier soir sur Plug RTL. Cinq couples ont décidé de tester leur amour devant les caméras. Durant 12 jours, ils vont vivre séparés et entourés de célibataires qui n'ont qu'un seul objectif, les séduire. Parmi les couples, certaines personnes sont déjà des habitués de la télévision. C'est le cas de Marie.

Marie, médium de 41 ans et maman de trois enfants, est en couple avec Julien, 27 ans. Ils sont ensemble depuis 6 mois. "J'étais animateur en club de vacances, j'étais… parce que justement, j'ai quitté le travail que j'avais pour rejoindre Marie", explique le jeune homme dans l'émission. "Je suis arrivée avec mes enfants et Julien était là, ajoute Marie. Je l'ai trouvé très très beau. Je l'aimais bien, je le trouvais mignon, mais je me disais: "Non, non non". Comme on a 14 ans d'écart, la différence d'âge était un réel problème. Aujourd'hui, je suis quand même avec lui parce que je ne me suis pas mise de barrières."

Marie, qui vit dans le Mans, est une habituée des émissions télévisées. Le public l'a découverte en 2013, dans un numéro de "Tellement vrai" sur NRJ 12, dont le thème était "Aimer un enfant qui n'est pas le sien". Elle a ensuite participé à "On a échangé nos mamans", diffusé sur M6, en 2015, avec ses filles Romy, Neva et Danyline. En 2016, on l'a aussi vue dans "L'Hedbo Show" sur TF1. Enfin, elle a participé à "C'est mon choix" en 2017. Le thème était "Mes enfants ont tous des pères différents, et alors ?". 

Vos commentaires