En ce moment
 

L'île de la tentation: Julien SUCCOMBE au charme de Mélanie la tentatrice et l'EMBRASSE (vidéo)

Cinq couples se sont envolés pour une île paradisiaque où ils comptent trouver les réponses à leurs questions sur leur histoire d'amour. Ils sont motivés et déterminés à mettre leur histoire à 2 à l'épreuve en passant 12 jours avec dix personnes du sexe opposé plutôt attrayantes.

Julien (27 ans) et Marie (41 ans) se connaissent depuis 5 mois et demi. Ils se sont rencontrés en vacances et pour eux, cela a été le coup de foudre. Mais la différence d'âge leur fait peur. Julien est un animateur de club de vacances alors que Marie est mère de deux enfants. 

Très vite, sur l'île, Julien a développé des affinités pour une jeune tentatrice qui s'appelle Mélanie et qui lui a ouvert son coeur pour lui dire qu'elle l'appréciait également.

Marie l'apprend via les vidéos qu'elle visionne lors des feux de camp et est blessée de voir son compagnon aussi ouvert à la gent féminine de l'autre côté de l'île. Elle accuse le coup et se jette dans les bras d'un tentateur qui s'appelle Marin. Marin et Marie sont proches et sont dans la séduction, mais Marie laisse une distance.

Pour Julien, la tentation est trop forte. Lors d'une soirée bien arrosée, il brûle d'envie d'embrasser Mélanie et hésite longuement. Il confie à Anissa qu'il ne sait plus trop où il en est: "C'est trop le bordel dans ma tête. Il y en a une qui m'apprécie bien et l'autre qui me prend pour son gamin. C'est la m****. Je suis en train de raisonner comme un mec bien."

Il évoque Mélanie avec Anissa...: "Il y a un truc que je n'ai pas avec ma copine. C'est un truc de fou..."

Bien plus tard dans la nuit, une fois tout le monde endormi, Julien et Mélanie ne se lâchent pas... Le couple multiplie les étreintes. Et Julien succombe à la tentation. Il embrasse Mélanie....

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

Vos commentaires