En ce moment
 

Marie dévoile ses sentiments à un tentateur: Julien, son compagnon, est très ÉNERVÉ en découvrant la vidéo

Cinq couples se sont envolés pour une île paradisiaque où ils comptent trouver les réponses à leurs questions sur leur histoire d'amour. Ils sont motivés et déterminés à mettre leur histoire à 2 à l'épreuve en passant 12 jours avec dix personnes du sexe opposé plutôt attrayantes. Les garçons participent à leur deuxième feu de camp. Les images diffusées ne plaisant pas à tout le monde...

Julien (27 ans) et Marie (41 ans) se connaissent depuis 5 mois et demi. Ils se sont rencontrés en vacances et pour eux, cela a été le coup de foudre. Mais la différence d'âge leur fait peur. Julien est un animateur de club de vacances alors que Marie est mère de deux enfants. 

Très vite, sur l'île, Julien a développé des affinités pour une jeune tentatrice qui s'appelle Mélanie et qui lui a ouvert son coeur pour lui dire qu'elle l'appréciait également.

Marie l'apprend via les vidéos qu'elle visionne lors des feux de camp et est blessée de voir son compagnon aussi ouvert à la gente féminine de l'autre côté de l'île. Elle accuse le coup dans les bras d'un tentateur qui s'appelle Marin. Lors des feux de camp, Julien et Marie, qui n'apprécient pas du tout ce qu'ils découvrent au fil des vidéos proposées, surenchérissent sur la proximité qu'ils développent avec les tentateurs.

Lors de ce dernier feu de camp, Julien n'apprécie pas du tout les 3 vidéos qui lui sont proposées. Après avoir découvert, Marie qui masse Marin et qui danse avec lui, le coup de poignard final dans son coeur, c'est quand il la découvre aux côtés de Marin et d'autres tentateurs le critiquer et déclarer sa flamme pour Marin.

Marin est allongé sur un transat. Marie est à côté de lui. D'autres tentateurs discutent avec eux. La jeune quadra critique ouvertement son compagnon devant les tentateurs en évoquant le métier d'animateur de club de vacances de Julien."J'aurais dû être G.O. aussi", lance Marin en boutade. Et Marie de lui répondre: "Mais arrête. Je commence à m'attacher à toi, et tu me sors des conneries comme celles-là..."

Les autres tentateurs autour du couple commentent cette déclaration d'amour en s'exclamant. Les "Ho", "Ha", défilent en cascade.

Après avoir visionné ces images, Julien ôte le casque, visiblement énervé: "Cela me fait rire. Elle continue à me descendre devant des garçons qui ont le même âge que moi. Donc, au final, elle n'est peut-être pas faite pour moi. Si elle est là pour me dénigrer, je n'en vois pas l'intérêt."

Le jeune homme annonce également la couleur pour la suite: "Je vais continuer mon aventure et je vais bien la vivre!"

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL

Vos commentaires