En ce moment
 

A peine arrivé, Nicolas, le Bruxellois, fait des confidences surprenantes à une TENTATRICE: "Ca me saoule les relations sérieuses" (vidéo)

Pendant 12 jours, cinq couples vont être séparés de leur conjoint afin de découvrir si l'amour qui les unit est un amour véritable, assez fort pour durer toute la vie ou si leur relation est basée sur l'habitude.

Lysa et Nicolas, sont Bruxellois. Ils se sont rencontrés sur Internet, il y a plus d'un an. L'agent immobilier de 24 ans a un tempérament extrêmement jaloux, ce qui complique leur histoire "presque" parfaite. Pourtant, Lysa, future hôtesse de l'air, est folle amoureuse de lui et ne comprend pas sa jalousie. Elle a décidé de venir sur l’île de la tentation pour confronter son petit ami à ses peurs. "On a des gros problèmes de jalousie", explique la jeune femme de 22 ans. "J'ai une jalousie incontrôlable même si je lui fais confiance. Cette aventure pour moi pourrait être une thérapie à la dure", avoue Nicolas.

Dès leur arrivée en République Dominicaine, Lysa et Nicolas ont découvert les 20 célibataires qui cherchent l'amour et qui vont partager cette aventure avec eux. 

"Celle qui me plaît le plus, c'est la métisse, qui ressemble à ma copine. Cette personne-là, je la vois plus comme un danger... Plus important", reconnaît Nicolas. Lysa quant à elle a choisi l'aventurier de l'île, agaçant Nicolas. "Le mec avec le chapeau à qui elle a donné le collier, je l'avais déjà repéré avant. Je m'imagine déjà un peu plus de connexion entre eux et ça me pique", avoue-t-il.

Après avoir observé longuement les célibataires, Lysa et Nicolas ont dû se dire au revoir. "On est là pour sortir plus fort", a dit le Bruxellois à sa compagne.

Mais arrivé dans la "maison des hommes", Nicolas s'est très rapidement détendu. Le Belge a fait des confidences à une des célibataires. "J'ai déjà eu trois relations sérieuses, et ça me saoule les relations sérieuses (...) quand tu es en relation sérieuse, tu as l'impression de t'investir. Moi quand je suis en relation sérieuse, je donne. Si je te dis que toi et moi, on est ensemble sérieusement, ce n'est pas pour rien. Je m'implique beaucoup et ça prend pas mal de place dans ma vie. Et franchement, si ça foire avec elle, si je me rends compte qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre, je vais me concentrer beaucoup plus sur moi, sur mes projets et moins impliquer des femmes dans ma vie", explique le compagnon de Lysa.

De son côté, Lysa dit avoir confiance en lui, mais elle envisage déjà le pire. "On ne peut pas prévoir. S'il a juste un coup de coeur avec une fille. Une fille plus calme que moi, qui lui correspond mieux", s'inquiète la Belge.

Retrouvez l'Île de la Tentation tous les jeudi à 21h35 sur Plug RTL.

Vos commentaires