En ce moment
 

"Tu imagines si je tombe amoureuse de toi?": une tentatrice passe à l'attaque, Julien est déstabilisé (vidéo)

Pendant 12 jours, cinq couples vont être séparés de leur conjoint afin de découvrir si l'amour qui les unit est un amour véritable, assez fort pour durer toute la vie ou si leur relation est basée sur l'habitude.

Marie et Julien se sont rencontrés l’été dernier dans un club de vacances où le jeune homme travaillait. Elle a 41 ans, lui 27. Ils ont décidé de ne pas se poser de barrières à cause de la différence d’âge. "Cette aventure est un grand test. Ca nous permettra de savoir si on peut se faire confiance", dit l'homme de 27 ans. "On se met vraiment en danger. On est conscient de ça (...) J'ai peur qu'il soit attiré par une petite jeune", admet Marie.

Dès leur arrivée en République Dominicaine, Marie et Julien ont découvert les 20 célibataires qui cherchent l'amour et qui vont partager cette aventure avec eux. "J'ai tout de suite vu le style de femmes pour Julien. Celle qui m'a fait peur, c'est celle qui avait le maillot de bain rouge avec les cheveux longs blonds, un peu style surfeuse", confie Marie.

Après avoir observé longuement les célibataires, ils se sont séparés afin de vivre cette expérience. Les tentatrices ont ensuite attribué leur "collier de la préférence" à ces messieurs. Julien en a reçu trois, ce qui n'a pas rassuré sa compagne. "Ca me fait plaisir parce que je me dis que justement, je peux plaire aux filles de la maison. Forcement pour moi ça va être un défi de résister à la tentation", lance-t-il. "A ce moment-là, je me dis que Julien peut craquer facilement", s'inquiète Marie.


"Je m'en suis pris assez des murs"

Arrivée dans la maison des filles, Marie fait part de ses doutes sur Julien aux tentateurs. Elle a peur que l'attitude de son compagnon soit "trop jeune" pour elle. "Il y a ces 14 ans d'écart et je n'ai pas envie de me prendre un mur. Je m'en suis pris assez des murs. C'est le seul truc qui me fait peur avec Julien. C'est la barrière en fait", explique-t-elle.

Dans la villa des garçons, Julien est loin de se douter des inquiétudes de sa compagne. Il se confie à Yumi, tentatrice, sur sa relation avec Marie. "Je suis en couple avec une fille qui est plus âgée que moi. Elle a 41 ans et j'en ai 27. A son âge, elle n'a plus envie de se prendre la tête... C'est vachement relax", dit-il. "On est là pour voir si nous on peut avancer dans la vie. Ca fait 5 mois et demi et on a besoin de répondre à des questions pour savoir si elle, elle peut me faire confiance et si moi aussi je peux lui faire confiance", précise l'homme de 27 ans à la tentatrice.

Une célibataire a interrompu la discussion pour avertir Yumi. "Je ne sais pas si tu as entendu, mais sa copine est voyante. Elle a vu dans les cartes qu'une fille blonde avec les racines noires allait tomber amoureuse de lui", explique celle qui a également les cheveux blonds. "Donc toi... ou moi", précise Mélanie, la tentatrice.

Julien a justement passé un moment avec la fameuse Mélanie. Le duo a fait du kayak durant leur rendez-vous. "Je suis soulagée d'être partie avec toi. Il y a eu un bon feeling hier", a confié la tentatrice avant de demander au jeune homme: "Et physiquement, tu avais une préférence parmi les filles?".

"De base, je suis plutôt sur les blondes", répond le jeune homme. "Tu imagines si je tombe amoureuse de toi, je fais comment?", demande la jeune femme avant de sous-entendre qu'il aura peut-être plus le feeling avec une fille plus jeune que sa compagne âgée de 41 ans.

"Je ne suis pas marié à vie, je ne suis pas lié par le sang ou quoi que ce soit", a rétorqué l'homme, visiblement perturbé.

Lors du feu de camp, Marie a vu des images de Julien. Lors de cette séquence, son compagnon explique à des tentatrices qu'il n'est pas "amoureux" d'elle, mais qu'ils sont là pour voir où leur histoire peut aller.

Retrouvez l'Île de la Tentation tous les jeudi à 21h35 sur Plug RTL.

Vos commentaires