En ce moment
 

"Oh! C'est des BOMBES!": les couples de l'Île de la Tentation PANIQUENT en découvrant les 20 tentateurs qui vont mettre leur amour en danger (vidéo)

L'Île de la tentation fait son grand retour sur Plug RTL. Cinq couples ont décidé de tester leur amour devant les caméras. Durant 12 jours, ils vont vivre séparés et entourés de célibataires qui n'ont qu'un seul objectif, les séduire...

Pendant 12 jours, cinq couples vont être séparés de leur conjoint afin de découvrir si l'amour qui les unit est un amour véritable, assez fort pour durer toute la vie ou si leur relation est basée sur l'habitude.

Après les présentations, les couples ont découvert les 20 célibataires. Dix hommes et dix femmes qui pourraient mettre leur amour en danger. "Oh ! Ce sont des bombes !", a lancé la Belge Lysa en voyant les tentatrices et tentateurs retirer les capes qu'ils portaient en arrivant. "Celle qui me plaît le plus, c’est la métisse, qui ressemble à ma copine", a avoué Nicolas. "Je la vois comme un danger plus important", a-t-il ajouté.

"Quoi ? Tu veux que je te dise que c’est toutes des boudins ?", a lancé Kevin à sa compagne Molie, déjà sur ses gardes. Les tentatrices ont ensuite attribué leur "collier de la préférence" à ces messieurs. Kevin en a reçu trois, ce qui n'a pas rassuré sa compagne. 

Marie et Julien, les Bruxellois Lysa et Nicolas, les Montois Kévin et Molie, les Parisiens Malika et MedhiTyla et Jonathan vont-ils résister à la tentation?

Retrouvez l'Île de la Tentation tous les jeudi à 21h35 sur Plug RTL.

Vos commentaires