En ce moment
 

Vêtue d'un boubou, Léa surprend Chris dans L'Amour est dans le pré: "Elle est chouette ta salopette" (vidéo)

Le style de Léa n'est pas passé inaperçu auprès des résidents de la ferme…

Pour leur premier jour à la ferme à Ohey, Chris a décidé de faire découvrir à ses prétendantes les animaux qu'il élève. Au petit matin, il attend donc Léa, Martine et Cathy qui terminent de se préparer. "On se cache encore en haut là ou quoi?", leur lance-t-il.

Et au moment où elle débarque, Léa créée la surprise, vêtue d'un boubou et d'un turban africains. "Ça te convient?", lui demande-t-elle. "Elle est chouette ta salopette", lui répond Chris, tout sourire.

Léa a une personnalité particulière et c'est son sourire qui a plu à Chris. Elle peut surprendre aussi. Ainsi, dans son portrait, elle révèle qu'elle adore le shopping avec ses copines, mais pas seulement… "Dans mon temps libre, je lis beaucoup la Bible. J'aime aussi les séries… mais je suis beaucoup plus Bible".

Les trois prétendantes de Chris sont assez extraverties et elles n'ont pas peur des tâches de la ferme. Plus tard dans la journée, lorsqu'il a fallu faire bouger les cochons, elles ont toutes donné un coup de main… Et le boubou n'a pas été un problème! 

Vos commentaires