En ce moment
 

Ursula apprend qu'elle va dormir avec les chiens de Sabine: "C'est une blague ou quoi?" (vidéo)

  • Il y a comme un froid chez Luc !

  • Chez Luc on s

  • Chez Luc, les chiens, encore les chiens !

 

Les agriculteurs ont reçu des dizaines de lettres d'amour et ont invité leurs prétendantes et prétendants à les rencontrer en tête-à-tête avant de choisir parmi eux ceux et celles qui viendront à la ferme. Les prétendantes que Luc a choisi sont arrivées chez lui à Bertrix. Sabine est venue avec ses chiens et compte dormir avec eux dans la même chambre que les autres candidates. Ursula et Audrey ne sont pas enchantées par cette nouvelle.

Sabine est arrivée à la gare avec ses deux chiens. Luc, pas emballé à la vue des animaux, n'a pas caché ses réticences. "Tu as quoi là? Il y en a combien? Deux? (...) Je vais les mettre où moi?", a lancé l'homme, visiblement refroidi. Dès son arrivée à la ferme de Luc, Sabine a expliqué que ses "bébés" allaient dormir dans la chambre avec elle et les autres candidates. "Ils vont dormir avec moi mais dans leur petite maisonnette (...) Ils ne dorment pas avec moi dans le lit", a tenté de rassurer Sabine. "J'espère bien", a répondu l'agriculteur. "C'est la même chose que des enfants finalement", a lancé Sabine. Ces mots ont surpris l'agriculteur. "Pas tout à fait quand même", a rétorqué le fermier pas convaincu par la comparaison. Quelques minutes après, Ursula est arrivée à la ferme.


Ursula apprend la nouvelle

A peine arrivée chez Luc, Ursula a compris qu'elle allait dormir dans la même chambre que les chiens de Sabine. "Tu n'as pas peur des chiens? Elle dort avec ses chiens", lui a annoncé Luc. "Sérieux? Mais non, c'est une blague ou quoi?", a demandé la jeune femme, pas du tout emballée par cette nouvelle.

Quelques minutes plus tard, les femmes se sont installées dans la chambre. Ursula a pris le petit lit mais ne semblait pas satisfaite. "Il n'y a pas une autre chambre? On dort toutes là? Ils vont dormir où les chiens?", a demandé une nouvelle fois la candidate. "Avec moi dans le lit. Ils ont l'habitude de dormir près de moi", a répondu Sabine, qui ne semblait pas du tout mal à l'aise à l'idée de déranger les deux autres femmes. "Pourquoi ils ne dorment pas en bas dans la cuisine?", a insisté Ursule. "Non, si ils dorment dans une autre pièce, ils vont pleurer toute la nuit. Ils ne sont pas habitués", lui a expliqué Sabine.


"Pourquoi tu ne les laisses pas dormir en bas tes chiens"

Audrey, très calme jusque-là, s'est renfermée d'un coup, cachant son visage entre ses mains pour pleurer. Ursule a remarqué qu'elle n'allait pas bien et a tout de suite voulu savoir quel était le problème. "Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?", a demandé la candidate. Dormir avec les chiens c'est la goutte d'eau pour Audrey. "Je ne me sens pas bien ici", a avoué la mère de trois enfants. "J'ai l'impression que ça te dérange de dormir avec les animaux et moi aussi ça me dérange", a précisé Audrey.

"Pourquoi tu ne les laisses pas dormir en bas tes chiens", a lancé encore une fois Ursule. "Parce que je n'ai pas l'habitude", a rétorqué la maîtresse des animaux, qui ne compte pas céder malgré les larmes d'Audrey et les sous-entendus évidents d'ursula.

Vos commentaires