En ce moment
 

Ursula a marché sur le chien de Sabine: "Quand elle est là, je les enferme!" (vidéo)

  • Le torchon brûle entre Ursula et Sabine

  • Ursula et Sabine ne s’entendent pas... du tout !

  • "J’Adore de Dior !"

  • "Les petites bêtes ne mangent pas les grosses"

  • Luc partage un peu de temps avec Sabine... et ses chiens !

 

Chez Luc, les chiens de Sabine créent la zizanie. Sans faire exprès, Ursula a marché sur un des animaux de sa rivale, cette dernière a décidé de les mettre à l'abri.

Ursula et Luc ont passé un moment à deux afin de faire plus ample connaissance. La Liégeoise a avoué à Luc qu'elle préférait Audrey à "Madame chien", le surnom qu'elle a donné à Sabine. "Je n'ai pas dit qu'elles ne sont pas sympas, elles sont sympas toutes les deux mais on a toujours plus d'affinités avec l'une que l'autre. Je m'entends mieux avec Audrey que Sabine. On ne s'entend pas avec tout le monde", a répondu la femme de 34 ans, avouant que les chiens étaient la raison de cette mésentente.

Dans la maison de Luc, Sabine et Audrey discutent et parlent d'Ursula. Cette dernière aurait marché sur le chien de Sabine le matin même. "Quand elle est là, je les enferme", avoue la maîtresse. Luc a demandé à Ursula si elle avait marché sur le chien de Sabine volontairement. "Je n'ai pas fait exprès. Il était là, je lavais mes mains...et voilà quoi. Mais ce n'est pas de ma faute. Je ne l'ai pas vu, il est tout petit", a rassuré la candidate avant d'avouer que les chiens de sa rivale sont "un peu de trop". De son côté Sabine a expliqué à Audrey qu'Ursula "ne sera pas une future copine".

Vos commentaires