En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: une lettre BOULEVERSE complètement Bernard (vidéo)

7 agriculteurs seront suivis durant cette 9e saison de L'Amour est dans le pré. Lors de ce premier épisode, ils ont reçu leurs lettres, et déjà quelques surprises…

Alors qu'il s'apprête à évoquer avec Sandrine les lettres qu'il a reçues et les prétendantes qu'il a sélectionnées, Bernard reçoit une nouvelle qui va tout changer.

Sandrine lui confie la missive de Laurence. "Cela ne sert à rien que je me présente vu que tu me connais déjà", écrit-elle… Il y a un an, ils étaient tombés sous charme l'un de l'autre mais elle avait préféré en rester là. Le fait qu'elle lui écrive émeut profondément l'agriculteur de 50 ans.

"Si elle fait le pas…", dit-il, sans parvenir à terminer sa phrase tant il est troublé. Cela chamboule tous les plans de Bernard : "Je ne m'y attendais pas". 

Sandrine lui suggère de prendre en compte les lettres de toutes les femmes qui lui ont écrit et leur donner une chance en les rencontrant au speed-date, mais on sent que le fermier hésite. Que décidera-t-il? Va-t-il retourner vers Laurence ou va-t-il la rencontrer au même titre que toutes les autres lors du prochain épisode?  

Une chose est sure : cette femme compte pour l'agriculteur, comme en témoigne son émotion...

Vos commentaires