En ce moment
 

Un couple se fiance lors des retrouvailles de L'Amour est dans le pré, mais ce n'est pas celui que vous croyez… (vidéos)

  • Eugène a trouvé l

  • Eugène cherche... Christelle

  • Eugène et Christelle: une bague au doigt !

 

Lors des retrouvailles entre les agriculteurs de la saison à Center Parcs, un agriculteur a passé la bague au doigt de sa prétendante…

Scénario complètement inattendu pour Eugène, que les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré ont pu découvrir lors des portraits. Il avait marqué les esprits par son caractère vif et son projet, à 63 ans, de fonder une famille.

Il n'avait pas été suivi durant toute la saison mais avait rencontré Annick qui lui avait écrit… Mais ce n'est pas avec elle qu'il a débarqué lors des retrouvailles de agriculteurs de L'Amour est dans le pré à Center Parcs.

Il a contacté Christelle sur qui il avait flashé lors du speed-dating, même si elle n'était pas là pour lui. Et entre eux, ça a marché, malgré leurs 34 ans d'écart.

Ils sont aujourd'hui en couple et sont heureux tous les deux. "Je l'aime au naturel. Quand je me lève le matin, je n'ai pas l'impression d'avoir dormi avec une sorcière", lance Eugène à Sandrine Dans, avec son humour légendaire. "On attend la même chose de la vie", approuve Christelle.

Et lors de la soirée des retrouvailles, c'est au restaurant qu'ils se sont retrouvés, avec un cadeau d'Eugène pour sa "grande blonde", comme il l'appelle: "J'ai envie que ça dure pour la vie et j'ai une surprise à te faire", lui lance-t-il avant d'ouvrir une petite boite: "La bague de nos fiançailles qui commencent aujourd'hui".

Christelle ne s'y attendait pas mais elle s'est laissé passer la bague au doigt. "Merci beaucoup, répond la jeune femme. Je toute suis émue"

Vos commentaires