En ce moment
 

Trop timide, Abigail est passée par l'Amour est dans le pré pour avouer ses sentiments à Jérémy: il n'a pas l'air ravi (vidéo)

L’Amour est dans le pré, c’est aussi le cas pour des jeunes femmes trop timides de déclarer leur flamme à l’homme qu’elles aiment en secret. Comme Abigail qui avait déjà rencontré Jérémy en soirée.

Jérémy l'agriculteur doux et sincère de Brugelette a reçu beaucoup de lettres suite à la diffusion de son portrait sur RTL TVI. La semaine dernière, il a finalement sélectionné huit prétendantes et les rencontre ce lundi. Mais parmi celles-ci, une ne lui est pas inconnue. Ils se sont en effet déjà souvent rencontrés en soirée.

Trop timide, la jeune fille que se prénomme Abigail, n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments et a pensé que l’Amour est dans le pré serait une bonne façon de le faire. Lors de leur tête-à-tête, Jérémy se montre pourtant un peu plus dur avec elle. "Il y avait d’autres moyens de le dire", lui lance-t-il d’entrée de jeu.

Intimidée, la jeune femme n’arrive pas à lui parler, ce qui a tendance à l’énerver. "Tu n’as rien à me dire?", lui demande-t-il. "Non, je suis trop timide". Réponse qui l’irrite visiblement davantage puisqu’il lui fait remarquer : "Je te connais plus bavarde en soirée". On ne sait pas quel est le passif entre ces deux-là, mais il semblerait que lors de soirées un peu alcoolisées il y ait déjà eu l’un ou l’autre rapprochement.

Pour connaître le choix de Jérémy, il faudra attendre la semaine prochaine. Penchera-t-il pour Abigail, malgré sa timidité ? Ou choisira-t-il de parfaites inconnues qui se sont plus livrées à lui ?

Retrouvez l’Amour est dans le pré tous les mardis à 20h20 sur RTL TVI.

Vos commentaires