En ce moment
 

Treize candidats de l'Amour est dans le pré sont devenus papas: voici leurs enfants (vidéos)

  • Treize candidats de l’amour est dans le pré sont devenus "papa" !

  • Comme va le Gérard... papa ?

 

En sept saisons de l’Amour est dans le pré, il y en a eu des rencontres entre agriculteurs et prétendantes. Certaines d’entre elles ont même mené à la naissance de magnifiques enfants.

Il y a huit ans commençait l’aventure l’Amour est dans le pré commençait sur RTL TVi. En sept saisons, de nombreux agriculteurs se sont succédé pour tenter de trouver l’amour. Pour certains d’entre eux l’émission a changé leur vie puisqu’ils sont depuis devenus papas. Le temps d’un après-midi, ils se sont retrouvés à Walhain. Timéo, Axelle, Charlotte, Julie, Elise, Nathan, Noa, Eléonore, Victor, Jeanne, Baptiste, Manon, il y a quatorze bébés l’Amour est dans le pré.

Nathan, le fils de Gérard, a presque 5 ans. Son papa faisait parties des agriculteurs de la première saison. "Beaucoup de caractère, il sait ce qu’il veut, très mec", décrit Béatrice, la compagne de Gérard. Ce dernier se reconnaît d’ailleurs en son fils, surtout au niveau des blagues et de l’humour. Maintenant qu’il est devenu papa, il est aussi devenu un autre homme. "C’est vrai que c’était inespéré. J’ai eu un fils, c’était peut-être mon rêve aussi", témoigne-t-il.

Cédric, lui, est le papa d’une petite Eléonore de 15 mois. C'est également lors de la première saison de lémission que vous l'avez apperçu. "Ça change la vie quand même un petit bout comme ça, à tous les points de vue", explique-t-il à Sandrine Dans. Il lui a même confié espérer avoir ensuite des jumeaux.

Alain et Edith se sont rencontrés il y a presque cinq ans. Leur histoire a commencé grâce à une lettre suivie d’une rencontre coup de foudre. Lors d’une visite de Sandrine dans leur ferme il y a quelques années, ils lui confiaient vouloir agrandir la famille. C’est maintenant chose faite et ils sont les heureux parents de jumelles, Elise et Axelle. Ils n’en sont d’ailleurs pas restés là puisque peu de temps après la naissance des filles, ils sont partis s’installer en France où ils ont repris une ferme. Cette nouvelle exploitation laisse plus de temps à Alain pour son rôle de papa et le couple y a aménagé des gîtes pour qu’Edith s’épanouisse également.

Vos commentaires