En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Tanguy, gagné par le stress, ne trouve plus ses mots (vidéos)

  • Tanguy stressé ? Non ?

  • Les choix de Tanguy

 

7 agriculteurs sont suivis durant cette 9e saison de L'Amour est dans le pré : Pol, Etienne, Manu, Tanguy, Herman, Bernard et Benoit. Ils ont cette semaine rencontré les prétendantes qui leur avaient écrit pour un premier rendez-vous en tête-à-tête.

En attendant de rencontrer les prétendantes qu'il a choisi d'inviter au speed-date, Tanguy ne tient pas en place. "Je suis stressé, confie-t-il à Sandrine Dans. Là, je ne fais plus le comique".

L'animatrice lui prodigue quelques conseils pour gérer au mieux la situation: "Parle calmement". L'agriculteur à parfois tendance à perdre ses moyens. 

Face à la première prétendante qu'il rencontre, il avoue être très stressé et a du mal à trouver ses mots. Morgane déduit les questions qu'il veut lui poser et lui répond. Mais comme elle est timide, ce n'est pas simple pour elle non plus. Le rire les aidera et il finira par se détendre au fil des tête-à-tête avec les prétendantes qu'il a convié pour ce speed-date… Finalement, Morgane recevra son invitation pour séjourner à la ferme!

Vos commentaires