En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: c'est à la maternité que Sandrine Dans rend visite à Joffrey, candidat de la saison dernière (vidéo)

Cette nouvelle saison de L'Amour est dans le pré est également l'occasion de prendre des nouvelles des anciens candidats, comme Joffrey, heureux papa.

C'est à la maternité que Sandrine Dans rejoint Joffrey, candidat emblématique de la saison dernière. Il avait rencontré une jeune femme, Héloïse, avec qui tout s'était bien passé lors de l'émission. Puis ils avaient rompu et au moment des retrouvailles entre les fermiers en fin de saison, il était venu avec Justine, qu'il venait de rencontrer et avec qui il avait entamé une relation.  

Cela s'est tellement bien passé entre eux qu'un bébé a rapidement été mis en route, et Justine et Joffrey sont désormais parents d'une petite Léa, à qui Sandrine rend visite.

"C'est un changement de vie", confie l'agriculteur, qui ne s'arrête pas en si bon chemin et qui invite Sandrine au mariage! En septembre, les deux amoureux se sont dit oui…

Vos commentaires