En ce moment
 

Sandrine Dans enfile un gant gigantesque pour faire une échographie à une vache (vidéo)

  • Première échographie pour Sandrine

  • Petite balade à cheval pour Sandrine et Maxim...

  • Sandrine découvre Sandrine

  • Sandrine aurait-elle peur des vaches ?

 

Les rencontres avec les candidats de la huitième saison de l’Amour est dans le pré ont été mouvementées pour l’animatrice de l’émission Sandrine Dans.

Pour rencontrer les différents candidats de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, Sandrine Dans a dû se rendre dans des exploitations des quatre coins de la Belgique. Certains agriculteurs en ont même profité pour lui faire mettre la main à la pâte avec plus ou moins de succès.

Jérémy lui a notamment fait faire sa première échographie. Un moment franchement comique lors duquel l’animatrice a dû plonger son bras dans l’anus de la vache pour vérifier si elle était pleine. Petit moment d’émotion aussi lorsque Sandrine a vu apparaitre à l’écran un petit veau dans le ventre de sa maman.

Elle a également pu rencontrer son homologue bovin chez Vincent. Ce dernier lui a présenté le veau qu’il était en train de nourri au biberon pour la dernière fois et qu’il a appelé Sandrine. "Mais qu’elle est belle", s’est extasiée l’animatrice.

Chez les autres candidats, Sandrine a pu s’essayer à la balade à cheval, à la traite des chèvres ou encore à la sortie des vaches en prairie.

Vos commentaires