En ce moment
 

Premier râteau dans l'Amour est dans le pré: "Je préfère partir, je ne le sens pas avec toi!" (vidéo)

  • Derniers instants à quatre chez Sylvère

  • Qui va rester à la ferme avec Sylvère ?

  • Chez Sylvère, interrogatoire en règle

  • A Estinnes, premier tour de tracteur avec Sylvère

  • Sylvère prépare la machine avec Carine

 

Sylvère montre son univers à ses trois prétendantes. Le célibataire tente de les connaître un peu mieux. Si Justine et Carine semblent ravies d'être là, ce n'est pas le cas de Marie-Noëlle.

Carine, Justine et Marie-Noëlle sont arrivées à la ferme de Sylvère. Ce dernier a passé du temps avec chaque fille afin de faire connaissance. Du cours de mécanique au tour de tracteur, tous les moyens sont bons pour conquérir les cœurs des jeunes femmes. Carine semble séduite par l'humour très particulier du jeune homme. "En mécanique il faut de la patience, c'est comme en amour", explique Sylvère à la blonde sous le charme. Cette dernière a dévoilé ses impressions quant à l'inévitable élimination d'une candidate. "On respectera ton choix. Tu es quelqu’un de chouette. Tu es super profond, je pense que tu as plusieurs facettes et que tu es sensible", a confié la candidate visiblement conquise par le fermier.


"Je dois faire un choix justine"

Justine, plus secrète, n'a pas vraiment répondu aux petites allusions de l'agriculteur: "Je ne te fais pas tourner la tête? Je dois faire un choix Justine", a avoué l'habitant d'Estinnes. La candidate a expliqué à Sylvère qu'elle aimait bien l'environnement dans lequel il vivait. Les rares sous-entendus de la femme mystérieuse semblent le séduire de plus en plus.


"Tu préfèrerais rester comme la vache ici?"

Mais pendant que les 2 autres prétendantes essaient d'en savoir plus sur l'agriculteur, Marie-Noëlle a perdu pied. Elle n'a pas vraiment partagé de grands moments de complicité avec le fermier, contrairement à Justine et Carine. Son tête-à-tête avec Sylvère ne s'est pas très bien passé. "Tu préfèrerais rester comme la vache ici?", a demandé Sylvère, très délicat. "Je préfère partir, je ne le sens pas avec toi, même avec le temps", a avoué Marie-Noëlle. "Dans ma tête ça restera de l'amitié", a ajouté la brune très directe. L'homme n'a pas eu d'autre choix que d'accepter la décision de la candidate.

Sans grande surprise, Sylvère a gardé Carine et Justine pour la suite de l'aventure.

Vos commentaires