En ce moment
 

Nathalie émeut Chris en encourageant les téléspectatrices à lui écrire: "Il FAUT qu'elles aient envie de te connaitre" (vidéos)

  • Envie de mieux connaitre Chris ?

  • Chris le romantique

 

Au deuxième jour d'un week-end passé à discuter, chacun des candidats de "Seconde Chance" dit ce qu'il pense des autres… Et cela donne lui à de jolis compliments

Sandrine Dans avait réuni les quatre candidats de L'Amour est dans le pré à qui elle offre une seconde chance. C'était l'occasion pour eux de parler de leur expérience, de faire le point sur leurs attentes, et de revoir quelques extraits vidéo de leur aventure.

Après une longue soirée passée à discuter, ils ont passé la nuit au gîte et à l'heure du petit déjeuner, chacun explique ce qu'il a découvert de l'autre. Les agriculteurs ont alors des mots particulièrement encourageants pour Chris…

"Moi j'ai découvert quelqu'un de très cultivé, explique d'abord Philippe. Il m'a impressionné, il connait un petit peu tout".

Nathalie poursuit bien volontiers: "Il a beaucoup voyagé, il est un peu globe-trotteur donc c'est clair qu'il a forgé son expérience professionnelle certes, mais personnelle aussi, et s'est forgé son caractère. Je crois que les personnes qui écriraient à Chris et qui voudraient apprendre à mieux le connaitre doivent faire preuve de doigté et de persévérance, explique-t-elle à l'agriculteur. Il faut qu'elles aient envie de te connaitre".

Chris a la gorge nouée en entendant les propos de Nathalie: "Vous avez bien capté ce que j'ai raconté apparemment", confirme-t-il. "Et ça te touche?", lui demande Sandrine. L'agriculteur confirme… "Il y a peut-être bien quelqu'un qui a envie". Tous y croient et le lui font savoir…

Vos commentaires