En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré, Maxim touche la corde sensible chez Jérémy, qui craque: "Tu es imbu de toi-même" (vidéos)

  • "Je trouve que tu manques honnêtement de caractère"

  • "Tu es une personne imbue de toi-même"

 

Si les vacances dans les Pouilles de Maxim et Jérémy débutent bien, les piques de l'éleveur de chevaux vont réveiller des sentiments difficiles chez son prétendant…

Jérémy se pose beaucoup de questions quant à son avenir et par rapport à Maxim. Et celui-ci ne l'épargne pas. "Je trouve que tu manques énormément de caractère", lui lance-t-il en pleine balade en décapotable sur les petites routes du sud de l'Italie.

Mais le jeune homme n'a pas les épaules pour entendre ce genre de choses, il trouve les remarques de Maxim trop blessantes: "Il y a des choses que tu ne peux pas dire", lui dit-il en fondant en larmes. Alors, devant l'insistance de son interlocuteur, il finit par se confier sur le rejet dont il a souffert lorsqu'il était plus jeune.

"Tu viens d'un petit village, tu es constamment jugé, tu es constamment descendu, tu n'es jamais apprécié pour ce que tu es, pour ce que tu fais… ", explique-t-il. Jérémy fait référence à son homosexualité et aux attaques dont il a été victime: "Tu ne fais de mal à personne et tu te fais dire que tu mérites de crever", explique-t-il encore. Mais Maxim ne comprend pas que ça affecte tant le jeune homme: "Qu'est-ce que tu en as à foutre?", lui rétorque-t-il…

À force de se sentir incompris et rabaissé par Maxim, Jérémy finira par lui dire ce qu'il pense vraiment de lui : "Tu es une personne imbue de toi-même et je sais que ça ne collera pas. On ne vient pas du même monde de toute manière", lui lance-t-il. Ce seront leurs derniers mots du voyage…

Vos commentaires