En ce moment
 

Luc, se dévoile et montre une facette très touchante de sa personnalité: "Je le reconnais, je suis maladroit avec les femmes" (vidéo)

À l'heure de faire le bilan de son aventure, l'agriculteur se montre plus sensible que jamais…

C'est en célibataire que Luc arrive aux retrouvailles des agriculteurs de L'Amour est dans le pré de la saison. Avec Ursula, ça n'a finalement pas été plus loin, mais l'homme a tiré profit de cette aventure sur le plan personnel.

Lui qui n'avait jamais vécu avec une femme s'est soudainement retrouvé avec 3 prétendantes à la ferme, ça change! S'il a toujours montré son caractère fort, très taquin et plutôt sûr de lui, c'est un homme plus sensible qui s'est confié à Sandrine Dans à l'heure du bilan.

Luc parvient à voir pourquoi cela n'a pas fonctionné… "Parce que je n'ai pas l'habitude, c'est tout, lance-t-il. Je suis quelqu'un d'assez nerveux, d'assez vif, donc il faut que ça aille assez rapidement. Et les femmes elles aiment bien un peu de douceur et un peu de calme."

Avec Ursula, même s'il y a eu quelques prises de bec, il y a aussi eu de très beaux moments pour le fermier.

"Ursula quand elle ne faisait pas la tête, elle était très agréable, explique-t-il. C'était une jolie fille et c'est toujours agréable de rencontre une personne comme ça. J'ai même fait les magasins avec elle. Puis en plus, elle avait des bons goûts."

Le fermier n'a aucune rancune et aucun regret à l'issue de cette aventure. "Je ne regrette rien", dit-il. Une aventure qui devrait lui permettre de continuer à chercher sa perle rare sereinement…

Vos commentaires