En ce moment
 

Luc, de L'Amour est dans le pré, est vraiment difficile avec ses prétendantes: " Celle-là, sa tête me fait peur!" (vidéos)

  • Luc et Florian dépouillent leur courrier !

  • Luc est difficile !

  • Luc est vraiment difficile !

 

En amenant leur courrier aux agriculteurs, Sandrine Dans a dû faire face à un candidat au grand amour particulièrement exigeant…

Luc et Florian se sont installés dans un champ avec Sandrine Dans. Ils ont chacun plusieurs dizaines de lettres à découvrir, et pour Luc, la sélection est très rapide!

Il a tendance à éliminer toutes celles qui aiment les chiens ou les chevaux. Car d'après Luc, "les fermiers n'aiment trop les chevaux"… En tout cas, lui, c'est sûr: "Moi je n'aime pas trop ces bêtes-là", lance-t-il encore en râlant.

"À mon avis elle cherche un pâture pour mettre ses chevaux", dit-il à propos d'une autre prétendante visiblement amoureuse des animaux.

Le fermier est d'avis que certaines sont plus intéressées que d'autres: "Elles aiment toutes bien les animaux quand elles écrivent à un fermier", lâche-t-il.

Il affine également sa sélection sur base des photos et ne mâche pas ses mots: "Celle-là, sa tête me fait peur", dit-il en mettant une lettre de côté.

Sandrine Dans tente comme elle peut de convaincre l'agriculteur d'au moins lire la lettre avant de porter un jugement. Car elle n'en doute pas: derrière le fort caractère se Luc se cache un cœur tendre que les prétendantes sélectionnées se chargeront de découvrir. 

Vos commentaires