En ce moment
 

Les prétendantes de Pierre ne savent plus comment s'y prendre pour passer un moment avec leur agriculteur (vidéo)

Les moissons occupent tout le temps de Pierre...

Adeline, Charline et Julie, aimeraient toutes les trois passer un moment privilégié avec Pierre, pour apprendre à mieux le connaître et engager un jeu de séduction. Mais le fermier n'est pas très disponible. Le tournage a eu lieu au moment des moissons et il passe son temps dans ses champs, délaissant ses prétendantes. Celles-ci aimeraient avoir chacune à leur tour ce moment avec lui.

Pour au moins partager un repas avec lui, elles décident d'amener directement des pizzas au fermier en plein travail. Les filles sont  contentes de rendre visite à Pierre, même si en plein pique-nique, le travail s'invite avec le téléphone du fermier qui sonne.

Mais les 3 prétendantes ne lâchent pas l'affaire : elles veulent passer du temps avec l'agriculteur et sont prêtes à bosser. "Tu penses qu'il y aurait moyen qu'on participe à certaines tâches avec toi à la ferme ou sur le terrain ?, s'hasarde l'une des trois. Parce que je t'avoue que rester toutes les journées à la maison… On préférerait quand même partager d'autres choses".

Pierre aussi voudrait bien, mais en pratique, cela semble être mission impossible… Il ne leur reste que ces très courts moments comme le partage du repas. Mais à l'heure du choix, comment fera Pierre ?

Vos commentaires