En ce moment
 

Le timide Jérémy se lâche à la kermesse: "Celle qui gagne peut dormir avec moi!" (vidéo)

Dans L'Amour est dans le pré, lorsque l'amusement est au rendez-vous, le fermier se sent plus à l'aise et lance un petit challenge à ses prétendantes, sans se douter des conséquences que cela aura…

Pour se détendre et apprendre à mieux connaître ses prétendantes, Jérémy a décidé de les emmener à la kermesse. Alors que la soirée bat son plein et que tout le monde s'amuse, le fermier va lâcher une petite phrase qui ne sera pas sans conséquences…

"Celle qui gagne peut dormir avec moi", lance-t-il aux prétendantes qui s'amusent à jeu de lancer de balles. Stéphanie et Natacha sont toutes folles et font tout pour profiter d'un moment privilégié avec Jeremy. Gwenaëlle, un peu en retrait, tente sa chance également, mais c'est finalement Natacha qui remporte le défi.

Elle est toute enjouée, Stéphanie ne semble pas plus perturbée que ça. Par contre, Gwenaëlle tire la tête… Dans la chenille, elle s'installe aux côtés de Jérémy mais ne dit rien et ne sourit plus.

C'est pourtant tout ce que Natacha voulait éviter. "Pour moi, il n'y a pas de compétition en amour ni en amitié, donc j'ai un peu peur de la rivalité", avait-elle expliqué dans son profil. C'est pas gagné…

Vos commentaires