En ce moment
 

Laëtitia critique le physique de Florian avec les autres prétendantes: "Ce n'est pas une bombe atomique" (vidéo)

  • Au boulot chez Florian, on discute !

  • "Il a un petit charme"

 

Les agriculteurs ont reçu des dizaines de lettres d'amour et ont invité leurs prétendantes et prétendants à les rencontrer en tête-à-tête avant de choisir parmi eux ceux et celles qui viendront à la ferme. Les trois femmes choisies par Florian sont Florine, Laëtitia et Louise-Anne. Ces dernières n'ont pas tardé à partager leurs impressions sur le jeune célibataire.

La mère de Florian est venue lui donner un coup de main avant l'arrivée des prétendantes. Ce dernier a invité deux amis, sa sœur, son frère et ses parents à diner afin d'accueillir les jeunes femmes chez lui à Wellin. En voyant la famille et les amis de Florian arriver, Florine était de plus en plus mal à l'aise. La femme de 20 ans ne savait pas trop quoi faire face aux proches du fermier.

Heureusement pour elle, après le barbecue, Florian et les filles se sont retrouvés à quatre. Ils ont travaillé dans les champs du jeune homme. Profitant d'un moment entre filles, Laëtitia a voulu avoir les premières impressions des autres prétendantes. "J'aime pas trop les garçons timides", a expliqué Laëtitia qui trouve Florian "moyen" physiquement. "Il y a mieux mais ça va", a répondu Florine. Pour Louise-Anne, "il n'est pas laid".

Après ces petits échanges, Laëtitia a avoué qu'elle le trouvait tout de même charmant. "Il a du charme. Je trouve qu'il a un beau sourire. Ce n'est pas une bombe atomique mais bon... En plus il a une belle maison", a-t-elle ajouté, provoquant l'étonnement de Florine: "Tu regardes la maison toi?". "Ben oui, je trouve qu'il a une belle maison", a répété la blonde.

Vos commentaires