En ce moment
 

La tension est à son comble chez Joël (L'Amour est dans le pré): Françoise ne supporte plus Anne-Françoise (vidéos)

  • Du côté de Joël, c’est tendu entre Françoise et Marie-Françoise

  • Petit moment à deux entre Françoise et Joël... mais pas pour longtemps !

 

Une des deux invitées du fermier du Nord de la France s'est montrée exaspérée par l'autre.

Depuis l'arrivée de prétendantes chez Joël, l'une des deux prend beaucoup de place : Anne-Françoise. Elle ne laisse pas sa comparse en placer une et assaille le fermier de questions auxquelles il répond gentiment.

Mais Françoise s'agace tout doucement de la situation, alors que Joël en pince pour elle! Lors d'une soirée à trois au resto, elle profite que sa "concurrente" s'absente quelques minutes pour lui avouer ce qu'elle ressent. "Elle est toujours devant moi", se plaint la jeune femme à Joël qui tente de la rassurer : "J'ai bien senti le malaise. Je comprends", lui dit-il. Mais il veut qu'elle se rende qu'il n'y est pour rien : "Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?, lui dit-il. Elle me pose des questions, je réponds, et voilà, terminé".

"Je ne suis pas comme elle", dit la prétendante. Voyant qu'elle n'est pas vraiment convaincue, il lui répète ses sentiments : "Justement. C'est pour ça que je te préfère toi à elle", lui avoue-t-il.

Françoise n'est pas complètement rassurée. Or, quelques heures plus tôt, ils s'étaient rapprochés, profitant de l'absence d'Anne-Françoise. Joël avait pris le temps de regarder les photos de ses enfants, de l'écouter, et avait posé sa main sur son genou. Françoise avait alors avoué ses sentiments avec Joël... Visiblement partagés.

Bientôt, Joël devra faire un choix entre Anne-Françoise et Françoise. Cette dernière ne sera sans doute rassurée qu'une fois cet instant arrivé...

Vos commentaires