En ce moment
 

L'heure du choix pour Joffrey de L'Amour est dans le pré: son déchirant verdict fait couler les premières larmes (vidéos)

  • L

  • Le choix de Joffrey

 

Entre Mathilda, Éloïse et Adeline, Joffrey a bien dû choisir… Et cela n'est simple pour personne.

Aucune des trois prétendantes de Joffrey n'a envie de partir. Toutes craquent pour ses yeux, son coté "nounours" et son caractère.

De son côté, cela n'est pas vraiment plus simple: "C'est très compliqué, confie-t-il à Sandrine Dans lors de son arrivée à la ferme. Elles ont toutes leurs petites particularités, leur personnalité."

Le fermier a passé du temps avec les trois jeunes femmes et les apprécie, mais devoir en éliminer une si rapidement est une décision difficile à prendre. "Je me suis mis un petit peu à l'écart pour pouvoir réfléchir, dit-il à l'animatrice. D'habitude je suis content de te voir arriver, mais aujourd'hui…"


Deux prénoms et des pleurs

Lorsque l'heure du choix arrive, le fermier n'en mène pas large. Il est conscient qu'une de ses trois prétendantes va être déçue. Il leur annonce son verdict, mais les prénoms ont du mal à sortir… Éloïse et Mathilda passeront encore un peu de temps à ses côtés. C'est donc Adeline qui doit quitter la ferme aux chèvres. Les premières larmes coulent sur les joues des trois jeunes femmes, très proches.

Les deux prétendantes respectent la difficulté de l'instant pour Joffrey et ne parlent pas trop, lui confient seulement qu'elles sont "contentes" de rester encore un peu. 

Vos commentaires