En ce moment
 

Maxim découvre ses lettres dans L'Amour est dans le pré: "Tu es un bel étalon, tu me fais hennir de joie" (vidéos)

  • Le facteur a déposé beaucoup de courrier !

  • Ambiance détendue à Brugelette

 

La nouvelle saison de L'Amour est dans le pré a débuté avec la distribution des lettres des prétendantes… et prétendants aussi. Certaines ne plaisent pas vraiment à Maxim!

À Brugelette, c'est aux côtés de Jérémy et de Joeffrey que Maxim a lu les quelque 121 lettres que ses prétendants lui ont adressées. Autant dire que le jeune éleveur de chevaux a eu beaucoup de travail!

Et parmi les lettres d'amour qu'il a reçues, certaines, pourtant destinées à lui plaire, l'ont au contraire rebuté.

Il a ainsi pu lire: "Tu es un bel étalon, tu me fais hennir de joie", "Je suis un bel Apollon espagnol, signé: ton hidalgo" ou encore "j'aime le rose et les choses mignonnes"… Mais Maxim n'aime pas vraiment les clichés et a fait un constat qui ne semblait pas vraiment lui plaire.

"C'est dingue, tous les gays veulent ouvrir une maison d'hôte dans le sud de la France", lance-t-il à ses camarades à la lecture de son courrier.

Il est donc parvenu à éliminer quelques dizaines de lettres pour n'en garder que dix, venant de jeunes hommes qu'il rencontrera lors du speed-date.

Mais il y en a un autre qu'il ne rencontrera pas, "le pire" selon lui revient à celui qui a écrit: "Si tu veux être ma Céline Dion, je serai ton René""Il n'est pas mort René?", plaisante Jeoffrey. "Si mais celui qui a écrit ça, il n'en n'est pas loin", répond Maxim…

Vos commentaires