En ce moment
 

DESILLUSION dans L'Amour est dans le pré: Sylvère regrette son choix (vidéo)

  • Sylvère persévère !

  • Sylvère persévère ! (encore...)

  • Sylvère persévère ! (encore et encore...)

 

Après quelques jours passés avec Justine, c’est la désillusion pour Sylvère. La jeune femme n’a jamais réussi à s’ouvrir et il va même jusqu’à regretter son choix.

Depuis leur arrivée à La Rochelle, les relations sont tendues entre Sylvère et Justine. Il faut dire que la jeune femme ne fait pas beaucoup d’efforts d’ouverture et repousse le cultivateur du Hainaut occidental dès qu’il tente un geste affectueux.

Et malgré de nombreuses tentatives d’approche, rien n’y fait et le jeune homme de 33 ans finit par perdre patience. "Justine est bloquée affectivement, donc ça ne sert à rien de creuser, autrement ça va s’empirer. Je pense que ça va rester comme ça. Je pense qu’on est parti sur de mauvaises bases au départ", commente-t-il.

Justine tente de s’expliquer en lui disant qu’il faut lui laisser un peu de temps, mais ça ne convainc pas le jeune homme. Tout semble donc terminé entre Sylvère et sa belle. "Finalement à la ferme, je n’ai pas pris assez de temps pour discuter. Je n’ai pas su creuser un peu, et ça je regrette. J’aurais peut-être fait un autre choix finalement", conclut-il.

Vos commentaires