En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: qui sont les agriculteurs venus saisir leur seconde chance? (vidéos)

  • L

  • L

  • Les valeurs de Nathalie

  • L

  • Seconde chance: Le portrait de Chris

  • Seconde chance: Le portrait de Martin

  • Seconde chance: Le portrait de Nathalie

  • Seconde chance: Le portrait de Philippe

 

Ces quatre candidats de l'émission avaient touché les téléspectateurs, mais leur histoire ne s'est pas vraiment déroulée comme ils l'auraient souhaité. Alors, ils retentent leur chance…

Lors de la dernière saison de l'Amour est dans le pré, Chris avait ému de nombreux téléspectateurs lorsque ses trois prétendantes ont fait leurs valises. Le sentiment d'une aventure inaboutie pour cette personnalité attachante était général. Alors, l'idée d'offrir une nouvelle chance à Chris et à d'autres anciens candidats est venue.

Outre Chris, dont tout le monde se souvient encore puisqu'il était dans la dernière édition, on retrouvera Martin. Cela fait plusieurs années qu'il a participé à L'Amour est dans le pré. Suite à son aventure, il a rencontré Elodie avec qui il a eu une belle histoire et une adorable petite Lara, âgée de 3 ans aujourd'hui. Mais la petite fille ne vit pas à temps plein avec son papa: sa maman est en effet retournée dans son Alsace natale… C'est donc un Martin à nouveau célibataire qu'on retrouve, et qui aimerait rencontrer quelqu'un avec qui fonder une famille.

Nathalie, 42 ans, l'éleveuse de chevaux de la saison 2, revient également. Cette pétillante femme avait marqué les esprits par son sourire et sa franchise. Elle n'avait pas rencontré l'âme sœur dans L'Amour est dans le pré mais des véritables amitiés s'en sont suivies. Aujourd'hui, elle cherche l'homme de sa vie.

Enfin, souvenez-vous de Philippe, de la saison 5. Il était parti en voyage avec Anne lors de son aventure mais cela n'avait ensuite pas été plus loin. Il avait alors retrouvé Muriel, qui lui avait écrit et avec qui il a connu une belle histoire. Mais la solitude pèse à nouveau à ce père de famille qui voudrait une femme à ses côtés, mais aussi de la tendresse et de la complicité.

Regardez leur portrait et n'hésitez pas à leur écrire si vous pensez être leur seconde chance…



Vos commentaires