En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: quels couples sont encore ensemble?

  • Pierre et Elodie, une petite histoire...

  • Mélanie et Alexandre, une belle histoire qui dure

  • Mégane et Christophe, une histoire compliquée ?

  • Werner est venu... seul

  • Olivier est venu au château avec Marie-Christine

  • Sylvère et William ne sont plus célibataire !

  • Joël et Françoise, ça va !

  • André et Vincianne... que du positif !

 

Le dernier épisode de l'Amour est dans le pré est toujours l'occasion de voir quels couples ont tenu la route, quels sont ceux qui se sont séparés, etc.

Pour ce dernier épisode de l’Amour est dans le pré, tous les agriculteurs de la saison étaient invités par Sandrine Dans au Lac de Robertville. Comme chaque année, ils étaient invités à venir avec leur compagne, histoire de voir quels couples ont tenu, lesquels n’ont pas fonctionné et qui a rencontré quelqu’un d’autre.


Ceux qui sont encore ensemble

Parmi les couples qui sont toujours ensembl, on retrouve André et Vinciane. Leur séjour aux Iles Canaries les a rapprochés et c’est amoureux l’un de l’autre qu’ils se sont présentés devant Sandrine. 

On a aussi pu voir Joël et Françoise ensemble. La jalousie maladive de cette dernière n’est pas venue à bout de la patience de l’agriculteur français et même s’ils n’ont pas l’occasion de se voir souvent, ils s’appellent tous les jours à heure fixe.

Christophe et Mégane aussi ont répondu ensemble à l’invitation de Sandrine. Mais pour eux, ce n’est pas encore le grand amour. Chacun a dû mal à faire le premier pas pour avouer ses sentiments. L’animatrice réussit cependant à leur tirer les vers du nez et ils expliquent qu’ils vont se revoir pour voir si ça peut donner quelque chose.

Alexandre et Mélanie sont également venus ensemble, mais pour eux, les choses semblaient bien partie dès le début. A l’issue du speed-dating, Alexandre avait en effet décidé de ne garder que Mélanie, car il avait eu un véritable coup de foudre, et depuis, ils ne se sont plus quittés.

Autre couple qui fonctionne bien : Olivier et Marie-Christine. La jeune femme ne lui avait pourtant pas envoyé de lettre, mais Olivier l’avait rencontrée peu de temps avant de partir en voyage avec Sandrine, et avait tout de suite craqué pour la jolie blonde aux yeux bleus. Cette rencontre avait laissé peu de chance à Sandrine qui avait trouvé le comportement d’Olivier un peu "limite".


Ceux qui sont venus seuls mais qui ont rencontré quelqu'un

Les autres agriculteurs, William, Pierre, Werner et Sylvère sont venus seuls. Mais certains d’entre eux, comme William et Sylvère, ont avoué avoir rencontré quelqu’un depuis.


Ceux qui n'ont personne

Pierre, lui, a toujours le coeur un peu brisé. Il avait rencontré Elodie, elle lui avait plu, elle était venue le voir à ferme et c’était une affaire qui roulait. Mais trois semaines avant les retrouvailles entre tous les agriculteurs, Elodie a quitté Pierre, sans lui donner d’explications.

Même situation douloureuse pour Werner qui avait décidé de laisser une chance à une de ses ex, Caroline, qui lui avait écrit une lettre dans le cadre de l’émission. Malheureusement, la jeune femme, après quelques rendez-vous avec Werner, ne lui a plus donné de nouvelles.

Vos commentaires