En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: pendant que les filles essayent d'attraper les moutons, André... est mort de rire! (vidéo)

Le fermier s'est payé une bonne tranche de rire en admirant ses prétendantes au travail!

À Ferrières, chez André, les trois prétendantes n'hésitent pas à se retrousser les manches pour donner un coup de main au fermier. Pour la tonte des moutons, elles courent après les bêtes et tentent de les attraper. Le spectacle plait beaucoup au fermier qui profite de leur implication pour les admirer à l'oeuvre. Il leur donne quelques instructions également : "Tenez-le à deux!", leur lance-t-il, les incitant à attraper un gros animal.

Mais en vrai gentleman, lorsque Vinciane chute, il vient la relever et s'assurer que tout va bien pour elle... Avant de continuer d'assister au petit spectacle du jour. Les filles sont motivées, mais galèrent quelque peu pour attraper les moutons : elles ne sont jamais sur la même longueur d’onde quant à l'animal à attraper et ne parviennent pas à le maintenir. Qu'importe, la scène se passe dans la bonne humeur, surtout pour le fermier qui est littéralement mort de rire.

"Je ris parce que quand elles vont chercher un pull de laine au magasin, elles ne se rendent pas compte qu'il faut d'abord attraper un mouton", lâche-t-il d'ailleurs. Un moment très drôle de cette saison de l'Amour est dans le pré à découvrir en vidéo.

Vos commentaires