En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Olivier ne veut faire de peine à personne, voici son choix difficile... (vidéos)

  • L’heure du choix pour Olivier

  • Discussion ouverte entre Olivier et Anaïs

 
L'Amour est dans le pré

Le fermier s'est attaché aux trois jeunes femmes qu'il a invitées à la ferme. Alors, au moment de faire son premier choix, il a de la peine.

L'arrivée de Sandrine Dans n'a pas été un moment facile pour Olivier. Le jeune homme a pris le temps d'apprendre à connaître ses prétendantes: il a passé du temps avec chacune des trois. Pour lui, le choix est d'autant plus compliqué que la préférence qu'il avait au départ n'est plus si évidente après ces quelques jours en charmante compagnie.

"Je ne suis plus aussi sûr, non... La bascule va d'un côté puis de l'autre", avoue-t-il à la présentatrice de L'Amour est dans le pré. "Je préfère ne pas faire de choix", dit-il, tout en étant conscient qu'il faut bien passer par là et qu'ils ne peuvent pas rester tous les quatre à la ferme indéfiniment. "Je ne veux pas faire de peine", dit le fermier au coeur tendre.

Alors, lorsqu'il se retrouve face à ses trois prétendantes à l'heure du choix, on perçoit clairement la fébrilité d'Olivier. Il tient à les remercier pour ces quelques jours. "Je ne regrette rien", leur assure-t-il.

Vient ensuite le moment de citer les prénoms des deux jeunes femmes qu'il va encore garder un peu avec lui à la ferme. Sandrine est la première citée. Elle s'est montrée très intéressée par le boulot de l'agriculteur, et n'a pas eu peur de grand-chose, y compris de mettre sa main "dans la vache"!

Il cite ensuite le nom de Fanny. C'est donc Anaïs qui reste sur le carreau. "Y'a pas de souci, j'attendais ça en fait", dit-elle au fermier. Puis elle tient un discours étonnant lorsqu'elle s'adresse à Sandrine Dans: "Je lui ai écrit pour le fun, lui dit-elle, je m'étais dit que ça pourrait passer, mais non".

Le caractère fort de la jeune femme avait pourtant beaucoup plu à Olivier et au début de l'aventure, elle était sa préférée. Lors de leur séjour à la ferme, on les avait senti proches. Anaïs a-t-elle tenu ce discours pour garder la face après son élimination?

Vos commentaires