En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Olivier fond en larmes en annonçant son choix (vidéo)

  • Sandrine ou Fanny ?

  • Olivier n’y voit toujours pas clair !

  • On apprend à conduire le tracteur chez Olivier

  • Chez Olivier, concours de tonte

  • Fanny n’est pas convaincue...

 

Olivier, l’éleveur-cultivateur du Luxembourg, se retrouve face à un choix difficile ce mardi dans L’Amour est dans le pré et il semble perdu. C’est d’ailleurs en pleurs qu’il annonce aux demoiselles laquelle des deux il va emmener en voyage.

L’heure du choix est arrivée chez Olivier et le jeune homme vit plutôt mal la situation. Il eu un coup de cœur pour Fanny lors du speed dating et a toujours gardé une petit préférence, mais il a appris à connaître Sandrine lors de son séjour à la ferme et maintenant son coeur balance.

Et l’éleveur-cultivateur de 27 ans de se présenter avec un cœur très serré devant ses deux prétendantes pour leur annoncer son choix. Il ne peut s’empêcher de laisser couler quelques larmes alors qu’il leur explique qu’il a passé de très bons moments en leur compagnie. "En tout cas, c’était vraiment une expérience agréable. J’ai passé un chouette moment avec toutes les deux. Ça aurait été bien que ça ne s’arrête pas là, mais il le faut bien", leur explique-t-il, de gros sanglots dans la voix, avant de finalement choisir Sandrine qui en est la première étonnée.

Vos commentaires