En ce moment
 

L'amour est dans le pré: Mégane casse du sucre sur le dos de Steffy pour être choisie (vidéo)

  • Mégane est sincère

  • Christophe décide de garder... !

 

Dans l’Amour est dans le pré, certaines candidates ont des attitudes parfois mesquines pour faire pencher la balance en leur faveur.

Chez Christophe, l’entente n’a pas toujours été cordiale entre Mégane et Steffy, les deux prétendantes encore en lice. La première, qui espère vraiment être choisie par l’éleveur de Braine-le-Comte, profite d’ailleurs d’un moment en tête-à-tête avec lui pour casser du sucre sur le dos de sa rivale. "Je ne sais pas si tu as eu l’occasion d’apprendre que, peut-être que ta maman te l’a dit, mais ça a un petit peu clashé avec Steffy. Parce que j’avais trop de choses sur le cœur, que ça m’avait dérangé ce qu’elle avait fait ou quoi que ce soit, mais il a fallu que je le dise, tu vois. Puis après maintenant avec Steffy ça va très bien".

Cette révélation éveille évidemment la curiosité de Christophe qui lui demande de préciser les raisons du clash. "J’ai pas envie de te dire, puisque moi je ne suis pas là pour la critiquer auprès de toi. Donc moi j’ai promis que je ne dirais rien sur elle par rapport à toi", lui répond-elle.

Mais le jeune homme veut en savoir plus et lui demande si pour Mégane, Steffy participe à l’émission pour passer devant les caméras et la jeune femme d’offrir une réponse pleine de sous-entendu : "Je ne dis rien". Et il semblerait que sa technique soit efficace car, en fin de journée, c’est elle que Christophe décide d’emmener en voyage.

Vos commentaires