En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Geneviève menace Fabrice de partir s'il ne lui accorde pas plus d'attention (vidéo)

La semaine dernière, nos agriculteurs ont accueilli leurs premières invitées. Chacune doit désormais faire sa place et c'est parfois loin d'être évident. Ce mardi soir, les prétendants débarquent chez Julien et Eric. Fabrice doit déjà faire un choix.

Chez Fabrice, le torchon brûle entre Sabine et Geneviève. Geneviève annonce à Fabrice qu'elle souhaite partir avant la fin du séjour. Et de s'expliquer. Même si elle tente des approches avec Fabrice, elle ne le sent pas réceptif. "Il y a une des candidates qui a mis son emprise sur toi et tu as complètement zappé ce que je faisais et tu t'es concentrée sur elle. Tu n'essayes pas de connaître les autres filles. Je vois bien qu'il y a deux dames qui t'intéressent. Tu ne te concentres que sur elles. Tu ne poses pas de question", regrette la jeune maman.

"Je suis comme cela. Dans mon entourage, j'ai appris à ne pas poser de questions", se défend Fabrice à l'écoute de Geneviève qui se sent visiblement délaissée.

Geneviève reconnaît alors que peut-être la présence de ses enfants est un frein à son attention: "Je suis maman. Je n'ai pas pu garder mes deux petits et j'ai dû les amener donc mon attention est divisée en deux".

Une situation que comprend parfaitement Fabrice. Geneviève qui venait d'annoncer qu'elle comptait partir le jour-même revoit son jugement: "Je vais rester la journée mais si je vois que cela ne change pas, je préfère partir. Je vais travailler demain et la vie reprendra son cours."

Fabrice et Geneviève sont finalement interrompus par l'arrivée des deux enfants de la candidate. Fabrice décide alors de passer du temps avec Geneviève et ses deux garçons et les emmène dans l'étable soigner le bétail. Il veut tout faire pour que les deux enfants se plaisent à la ferme.

Vos commentaires