En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Françoise fait une crise de jalousie totalement déplacée (vidéo)

  • Dernière journée à la ferme chez Joël !

  • Joël conclut... sans surprise !

 

La situation est tendue depuis plusieurs jours déjà chez Joël, et à quelques heures du choix final, Françoise lui fait une crise de jalousie franchement déplacée.

Alors que c’est la dernière journée à la ferme chez Joël et que son choix semble déjà clair pour tout le monde, il décide de passer un moment avec Marie-Françoise pour lui apprendre à nourrir le veau né la veille, comme il lui avait promis. Un beau moment de complicité entre ces deux adultes qui se considèrent comme des amis.

Mais Françoise, l’autre prétendante, n’apprécie pas ce moment d’intimité. Et quand Joël vient lui expliquer qu’il est content d’avoir fait plaisir à Marie-Françoise, Françoise s’emporte et adopte même une attitude un peu mesquine envers sa concurrente. "Tant mieux si tu t’es éclatée, c’est ce qui compte. Elle s’est éclatée, ouaaaiiis, elle a réussi a donné du premier coup, c’est trop bien, c’est trop chouette", lui lance-t-elle sur un ton qui laisse peu de place au doute.

Et ce n’est pas la première fois que Françoise s’en prend à Marie-Françoise, la semaine dernière déjà, elle avait profité d’un moment en tête-à-tête avec Joël pour casser du sucre sur le dos de sa rivale.

Sans surprise, c'est finalement Françoise la jalouse que Joël décide d'emmener en voyage à la fin de la journée.

Vos commentaires