En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Florian parvient ENFIN à dévoiler ses sentiments à Laetitia (vidéos)

  • "Faut vraiment que tu apprennes à avoir de la conversation"

  • Entre Florian et Laeticia, il y a "un petit stress"

 

La timidité de Florian finit par agacer un peu Laetitia. Mais la jeune femme est d'une grande gentillesse et le force à s'ouvrir à tout prix.

Florian est souvent seul dans sa ferme, et naturellement timide. Du coup, il ne sait jamais comment s'y prendre, surtout avec les filles. Il plaisante et rit beaucoup pour cacher sa gêne mais a beaucoup de mal à engager une conversation sincère. À Copenhague, Laetitia le pousse à s'ouvrir, à parler, le provoque un peu et ça fonctionne.

"Il faut vraiment que tu apprennes à avoir de la conversation, lui lâche-t-elle. Décompresse, déstresse, tu dois essayer de faire un effort".

Une complicité sincère existe entre Florian et Laetitia. Mais leur relation n'ira pas plus loin et ils en parlent en toute honnêteté à la fin de leur voyage, après avoir quand même passé de bons moments ensemble. L'agriculteur est même le premier à se lancer dans la discussion, encouragé du regard par la jeune femme.

"Je sens qu'il y a un petit stress, qu'on est un peu distants et je pense que ça n'ira pas, déclare-t-il timidement. On va avoir une bonne amitié et tout va bien se passer mais ça calera à cet endroit-là".

"Tu es beaucoup trop gentil pour moi aussi, avec mon sale caractère. Tu es quelqu'un de chouette, de super gentil, sympa, marrant et tout… Je pense que tu vas un jour rencontrer quelqu'un qui te correspond", lui répond la jeune femme. Elle sent bien que l'agriculteur a voulu faire de nombreux efforts pour lui plaire durant ce voyage. "Je suis fier de toi, tu t'es lâché et ça ne peut être que positif pour toi", lui dit-elle encore.

Le jeune homme est content d'avoir partagé ces moments avec Laetitia et avoir trouvé quelqu'un sur qui compter, même si l'amour n'est pas là. "J'espère avoir trouvé une amie, qu'on ne s'oubliera pas", dit-il enfin.

Vos commentaires