En ce moment
 

L'Amour est dans le pré : des sentiments sont avoués, l'émotion est à son comble chez André (vidéos)

L'Amour est dans le pré : des sentiments sont avoués, l'émotion est à son comble chez André (vidéos)
L'Amour est dans le pré

Le fermier n'a plus que deux prétendantes, et elles en pincent toutes les deux pour lui...

À Ferrières, Vinciane et Béatrice jouent à cache-cache avec André. Mais cette dernière gagne la partie et le droit de passer la première un moment en tête-à-tête avec l'agriculteur, ce qui n'est pas du goût de sa rivale, qui se montre mauvaise perdante. Pourtant, jusqu'à présent, la bonne entente avait primé entre elles.

Elles se taquinent l’une l’autre, mais on sent une certaine concurrence s'installer entre les deux femmes. Béatrice voudrait bien son petit moment avec le fermier qui remet les choses au clair : "On ne va pas se tirer le chignon quand même", lance-t-il pour apaiser ses deux invitées qui continuent de se chamailler.

Il prend les choses en main et emmène Béatrice à part pour avoir une petite discussion avec elle. "Du fin fond du coeur, je trouve que tu es vraiment une personne extraordinaire. J'ai bon de te voir courir dans mes prés", lui avoue-t-il. "Je vais vraiment me retrouver dans un embarras...", avoue l'agriculteur qui ne sait pas encore comment il va faire son choix.

Il se dirige ensuite vers Vinciane pour lui ouvrir son coeur, mais c'est elle qui entame la conversation : "J'ai passé une semaine géniale et des jours magnifiques", lui dit-elle. "Ça m'a touchée", avoue-t-elle des sanglots dans la voix. "Tes yeux me disent qu'il y a du soleil", répond André qui a perçu le sentiment de son invitée. "Je suis très émue et je n'ai pas envie que ça se termine, dit-elle encore. J'ai peur de ce qui va arriver, j'ai plein de choses dans mon coeur qui me parlent". "Je le ressens", lui répond André qui est touché de voir que Vinciane est en train de tomber amoureuse de lui.

Elle était sa préférée au début de l'aventure, mais qu'en est-il au bout de cinq jours?

Vos commentaires