En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: ça marche aussi pour les ados, la fille de Vinciane craque pour le fils d'André (vidéo)

L’Amour est dans le pré, c’est aussi l’occasion pour les enfants des candidats de se rencontrer. Et il y a parfois certaines attirances.

Vinciane et Béatrice sont les deux prétendantes encore en lice chez André, l’éleveur bio de Ferrières. Avant que ce dernier ne fasse son choix, les deux femmes ont eu la joie de voir débarquer leurs filles qu’elles ont pu lui présenter. Justine, la fille de Vinciane, et Emilie, la fille d’André, ont eu l’occasion de faire connaissance lors d’un moment à deux au bord de l’eau.

Le courant est tout de suite bien passé entre les deux ados et Emilie s’est même laissée aller à quelques confidences. En effet, la jeune fille a craqué sur le frère de Justine, Benjamin. "Je le trouve beau et il a l’air gentil", a-t-elle confié. Justine a tenu à la rassurer en lui disant que son frère n’était pas indifférent. "Il a dit qu’il allait bien s’occuper de toi. Il était déjà chaud à pouvoir te connaître, te voir, il allait se faire beau, il l’a dit."

Mais attention, même si elle craque pour Benjamin, Emilie n’est plus un cœur à prendre. Elle a avoué à Justine avoir un petit ami qu’elle ne voyait pas souvent car il vit loin de chez elle.

Vos commentaires