En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: "C'est quand on est près du trou qu'on perd tous ses moyens" (vidéos)

  • Eugène cherche... Christelle

  • Le bilan de Jérémy et Stéphanie

  • La conclusion d

 

Pour Jérémy et Stéphanie, l'heure est toujours au batifolage…

C'est LE couple phare révélé grâce à cette édition de L'Amour est dans le pré. Souvenez-vous, lors de leur voyage sur l'île de Kos, Jérémy avait proposé à Stéphanie de venir vivre chez lui. Elle avait accepté mais elle n'habite pas encore chez lui, ça se fera prochainement. En attendant, les amoureux passent de nombreuses heures au téléphone: "39 heures par mois", révèle la jeune femme qui a consulté sa dernière facture. Mais quand on aime…

Lors des retrouvailles entre agriculteurs de L'Amour est dans le pré à Center Parcs, les deux tourtereaux n'ont pas arrêté d'exprimer leur amour en s'embrassant, en s'enlaçant, en se donnant des petits gestes de tendresse. Et puis, au détour d'une partie de mini-golf, Jérémy a eu cette petite phrase: "C'est quand on est près du trou qu'on perd tous ses moyens"

Mais le fermier sait se montrer romantique aussi, il l'a déjà prouvé lors du voyage. Alors, face à Sandrine Dans, il évoque son "coup de foudre" pour elle et ses projets d'avenir: "Je voudrais qu'elle vienne vivre avec moi… Et plus peut-être"

Vos commentaires