En ce moment
 

Joffrey surprend tout le monde aux retrouvailles des fermiers de L'Amour est dans le pré (vidéos)

  • Joffrey et Jérémy comparent leurs expériences

  • Joffrey et Justine

 

À Center Parcs, l'heure est au bilan… Il y a des agriculteurs qui arrivent seuls, et d'autres accompagnés, mais pas forcément par la personne que l'on croit!

À l'issue de l'épisode de L'Amour est dans le pré consacré aux voyages, un couple semblait très bien parti: Joffrey et Héloïse. Tout s'était bien passé entre eux lors de leur voyage en Roumanie et on s'attendait à les voir débarquer tous les deux aux retrouvailles de la saison. Sauf que c'est avec une jolie jeune femme prénommée Justine qu'est arrivé le jeune fermier.

Il s'est expliqué avec Sandrine Dans à l'heure de dresser le bilan de son aventure: lorsqu'il est rentré de son voyage, ça n'a pas été plus loin avec Héloïse. "Au retour, on pensait que ça allait suivre son cours mais non, ça en est resté là", a-t-il expliqué.

Mais deux semaines avant les retrouvailles des agriculteurs, il a rencontré Justine, qui n'était au courant de rien concernant sa participation à l'émission. Avec elle, ça colle, et c'est un peu grâce à l'émission qu'il a osé aller vers elle, confie-t-il. "Ça m'a aidé. J'ai repris confiance en moi"…

Vos commentaires