En ce moment
 

Jérémy ne peut contenir son émotion en parlant de sa dernière histoire d'amour à Maxim (vidéo)

Comme les agriculteurs de l’Amour est dans le pré, certain(e)s prétendant(e)s ont un passé amoureux difficile. C’est la cas de Jérémy qui a dû mal à contenir son émotion devant Maxim en lui parlant de sa dernière relation.

Après neuf prétendants, Maxim, le jeune éleveur de chevaux de l’Amour est dans le pré, fait la connaissance de Jérémy, un jeune homme tout en sensibilité. Ce dernier a en effet était très blessé par une récente histoire d’amour et tente de se reconstruire. "Ce qui m’a touché dans ton profil, c’est le parcours sentimental que tu as eu. Tu m’as donné espoir. Tu m’as donné espoir dans le fait que des personnes sincères à la recherche d’un amour vrai existe encore", lui explique-t-il tout de suite, des sanglots pleins la voix.

Intrigué, Maxim veut en savoir plus sur cette mauvaise expérience qui a l’air d'encore faire souffrir Jérémy. "J’essaie de me reconstruire en me concentrant sur l’avenir et sur les belles choses qui m’attendent", lui confie-t-il. Et cette sincérité plaît puisqu’à l’heure du choix final suite aux tête-à-tête le jeune homme fait partie des trois prétendants sélectionnés, à sa grande surprise. Les deux autres prétendants choisis sont Alexis et l’autre Jérémy.

Vos commentaires