En ce moment
 

Jérémy et Maxim font le bilan de leur aventure L'Amour est dans le pré : "En parlant de caractère fort…" (vidéo)

Les deux jeunes agriculteurs discutent avec Sandrine Dans de la façon dont ils ont vécu l'émission…

Jérémy et Maxim sont arrivés seuls à Center Parcs pour ces retrouvailles de fin de saison. Alors qu'ils étaient les deux candidats qui avaient reçu le plus de lettres, cela n'a malheureusement rien donné pour eux.

"On s'est rendus compte qu'en se connaissant plus, ça ne collait pas du tout, malgré que c'était quand même mon coup de coeur", explique Jérémy concernant son voyage avec Rachel à Prague.

Avec le recul, il parvient à pointer du doigt là où ça a coincé : "Si elle avait eu son caractère un peu moins fort…", déclare-t-il encore.

"En parlant de caractère fort…", Sandrine Dans se tourne alors vers Maxim… "Je ne vois pas de quoi tu parles", plaisante-t-il. Puis il évoque Jérémy, avec qui il était parti dans les Pouilles: "Un très gentil garçon, mais pas assez de caractère", selon lui. Mais le jeune homme n'a pas de regrets…

A l'heure du bilan, Jérémy se rend compte que cette aventure lui a permis de vaincre sa timidité et annonce que depuis deux semaines, il a rencontré quelqu'un, mais c'était encore trop récent que pour la présenter. 

Vos commentaires