En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Isabelle et Bernard retournent le sablier pour doubler leur temps ensemble (vidéos)

  • Isabelle: la positive attitude !

  • Le choix de Bernard

 

7 agriculteurs sont suivis durant cette 9e saison de L'Amour est dans le pré : Pol, Etienne, Manu, Tanguy, Herman, Bernard et Benoit. Ils ont cette semaine rencontré les prétendantes qui leur avaient écrit pour un premier rendez-vous en tête-à-tête.

Isabelle était très impatiente de rencontrer Bernard, lui parler, l'écouter. C'est donc très enthousiaste qu'elle va à sa rencontre.

D'entrée, elle lui touche la main et lui demande si il a des questions : "Moi, je suis prête à tout", prévient-elle. L'agriculteur se dit "pas déçu du tout" de la voir en vrai, et elle éprouve le même sentiment.

Ils se trouvent des points communs au fil de la discussion et plaisantent. Ils trouvent rapidement que les 5 minutes imparties sont trop courtes et retournent le sablier pour profiter encore un peu de ce moment qu'ils semblent apprécier tous les deux.

"Que du positif", pour Bernard, et ils trinquent : "À nous!", lance l'agriculteur. C'est sûr, ces deux-là se plaisent déjà. Isabelle fera d'ailleurs partie des 3 candidates qui ont reçu une invitation pour séjourner à la ferme.

Vos commentaires