En ce moment
 

Gwenaëlle est jalouse, Jérémy tente de la consoler: "Moi aussi je pleurerais bien" (vidéos)

  • Le départ précipité de Gwenaëlle

  • Gwenaëlle déçue des réponses de Jérémy

 

Le fermier a beau essayer de rassurer sa prétendante, elle a peur de ne pas être choisie et prend une décision difficile.

Jérémy retrouve Gwenaëlle qui s'est isolée pour pleurer. Depuis qu'il lui a dit qu'il y avait une des trois prétendantes qui se démarquait, elle se sent mal. Elle s'était déjà montrée jalouse lors de leur balade à la fête foraine, mais aujourd'hui, ses inquiétudes se sont renforcées.

Jérémy tente de la rassurer: "Je t'ai dit que je n'étais pas décidé. Amuse-toi, et ne pense pas au reste", lui dit-elle. Il lui porte quelques gestes de tendresse mais la jeune femme reste muette. Alors, Jérémy se livre un peu plus: "Moi aussi je pleurerais bien. Tu crois que c'est facile de faire des choix?", lui lance-t-il.

Elle accepte alors de rejoindre les autres mais le cœur n'y est plus pour Gwenaëlle qui décide de quitter la ferme de Jérémy. Selon le fermier, elle était persuadée qu'elle était sa préférée mais ce n'était pas vraiment le cas… Difficile moment dans L'Amour est dans le pré. 

Vos commentaires