En ce moment
 

Fameuse surprise pour Olivier, de L'Amour est dans le pré, en ouvrant sa 1e lettre: "On dirait un scénario de film"

L'agriculteur ne s'attendait pas vraiment à ce genre de lettre en ouvrant le courrier que lui a apporté Sandrine.

En s'inscrivant comme candidat à L'Amour est dans le pré, Olivier s'imaginait sans doute faire de nouvelles rencontres, mais pas à retrouver un amour de jeunesse. Et pourtant…

Le visage de celle qui signe la première lettre ne lui est pas inconnu. D'abord, il n'est pas sûr de lui : "C'est pas possible, dit-il, ce serait un amie d'il y a des années, des écoles, et qui m'écrirait aujourd'hui. C'est la surprise totale."

Sandrine le questionne et Olivier raconte timidement: Annabelle était plus jeune que lui et il y avait eu des sentiments à l'époque, alors qu'Olivier avait 14 ans.

"Il y avait eu des sentiments, sans plus. Je ne pensais pas à ça aujourd'hui. Je tombe de haut, je ne m'attendais vraiment pas à ça", explique l'agriculteur.

"C'est génial, on dirait un scénario de film, j'adore", lance Sandrine Dans

"Je n'ai jamais oublié cet amour de jeunesse" dit la lettre, "et je t'ai souvent cherché sur Facebook sans aucun succès". Mais Olivier n'est pas sur le réseau social.

Tout le monde autour de la table est surpris par cette jolie histoire. "C'est surprenant, je suis touché en tout cas… Tout peut arriver", conclut-il. On saura la semaine prochaine s'il a choisi d'inviter Annabelle pour le speed-dating.

Vos commentaires